Conditions de remboursements

Vous disposez d'un délai de 14jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange via le formulaire de contact ou par email à l'adresse suivante : keoskincontact@gmail.com. Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans leur emballage et plastique d’origine non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

En cas de produits endommagés ,le client devra envoyer des photos des produits endommagés et de la boîte d'expédition par email en mentionnant son numéro de commande. 

ATTENTION : Une fois la requête envoyé, veuillez attendre la confirmation de notre équipe qui vous indiquera par email une adresse postale pour nous renvoyer le colis. 

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client. 

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Les colis retours mettent entre 5 jours à 10 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Nous vous conseillons de garder précieusement vos numéros de suivis.
Une fois votre colis reçu, laissez quelques jours à notre team logistique pour traiter votre colis. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été approuvé et effectué.

La somme du prix des produits vous sera intégralement remboursées par virement bancaire en fonction du mode de paiement utilisé lors de la commande en ligne et au plus tard dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.